Serrurerie et sécurisation de locaux

Serrurerie et sécurisation de locaux

Face à la hausse constante des cambriolages et du home-jacking, Protect-serrures  vous propose de lire ces quelques conseils.

Il se produit 1 cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 985 cambriolages par jour (382.000 en 2013, 359 500 en 2012 et 323 000 en 2011). Le nombre de cambriolages est en hausse constante : sur les 6 prochaines années un Francais a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler. N’ attendez d’ être, vous aussi, victime des malfrats pour penser à votre sécurité et celles de votre entourage, les exemples ne manquent pas dans les rubriques faits divers de nos quotidiens régionaux. Habitations, commerces, banques, collectivités, personnes n’ est épargné par ce fléau.

Voilà des conseils simple et efficace qui vous permettrons de vous protéger efficacement contre de nombreuses méthodes de cambriolage ou tentative.

  • Installer un cylindre de serrure ne dépassant pas, anti-casse, anti-perçage, et anti crochetage.
  • Poser des cornières anti-pinces, rendant quasiment impossible l’ ouverture au pieds de biche ou tournevis.
  • Installer une poignée blindée rendant difficile les attaques sur le cylindre, même si il est de bonne qualité.
  • Selon la serrure, il est vivement conseillé de consolider le bâti avec un blindage en L.
  • Préférez toujours des serrures ayant des points haut et bas pour contrer les enfoncements .
  • Pensez à mettre une alarme, même basique. Elles font fuir les voleurs dans 90% des cas.
  • Installez un système de vidéo surveillance ou souscrivez à une alarme connecté à un centre d’ intervention.

En cas d’ home-jacking, restez calme !! Ne paniquez pas, prévenez les secours et la police immédiatement. N’ essayez pas de faire justice vous même ou d’ intervenir sans la présence des forces de l’ ordre. Dans le pire des cas, donnez aux voyous ce qu ‘ils sont venu chercher afin qu’ ils partent le plus vite possible sans vous faire de mal. Dans tout les cas essayez de relever des indices pouvant permettre d’ identifier les malfaiteurs.

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements sur les moyens de se protéger efficacement contre les différents types d’attaques lors de cambriolages.

PROTECT SERRURES

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*