Installation poignée blindée et cylindre de sécurité

Suite à une prestation pour le déblocage d’ une porte intérieure, nous avons remarqué chez notre client une faille majeure sur sa porte d’ entrée. En effet le cylindre (bas de gamme) dépassait de la porte de plus d’ 1 cm, une aubaine pour les cambrioleurs !!!

Après avoir expliqué la technique au client et obtenu son accord pour lui prouver la faisabilité, nous avons ouvert la porte en moins d’ une minute !

Surpris par la rapidité et le peu de bruit de cette manipulation, notre client a décidé de faire confiance à protect-serrures pour la pose d’ un cylindre de sécurité et d’ une poignée blindée empêchant toute attaque sur le cylindre sans moyen lourd et bruyant.

Une installation poignée blindée couplé à un cylindre anti-crochetage reste le moyen le plus abordable de se protéger des attaques sur cylindre et reste avant tout un moyen de dissuasion perceptible de l’ extérieur.

Très souvent, les cambrioleurs agissent par opportunisme et sur des logements démuni de protection, un cylindre ou barillet qui dépasse est pour nombres de malfrats une invitation au crime !!!

Le métier de serrurier, au delà de compétences et du savoir faire, reste et demeure un métier lié à la sécurité des biens et des personnes. Peu importe si le client décide de suivre nos conseils mais le devoir de protect-serrures est de l’ informer des risques éventuels.

Call Now Button