La solution contre le vandalisme de serrure.

Il arrive parfois que les malfrats ou autres plaisantins s’ amusent à introduire des objets dans votre serrure.

Le plus souvent, il s’ agit de super-glue ou de bâton d’ allumette, parfois de petit caillou.

Dans la majorité des cas, c’ est un mauvais jeu d’ enfant qui cesse très vite…

Il arrive parfois que des personnes mal-intentionnées se servent de ce stratagème pour vous soutirer de l’ argent.

La technique est simple, dès que vous quittez votre domicile, le malfrat met son dispositif en place (allumette, glue, caillou.). A votre retour, et dans votre situation de faiblesse,  il intervient en sauveur pour vous dépanner contre rémunération. Dans sa grande bonté, il vous fera sans doute un “prix d’ ami….”

Pour vous prémunir contre le vandalisme de serrure, nous vous conseillons les caches cylindres magnétique et les ensemble poignées blindées cylindres magnétiques.

La technique est imparable est quasiment inviolable sans un outillage lourd et bruyant, ce qui dissuadera les plaisantins et autres cambrioleurs de venir s’ attaquer à vos biens !

 

 

 

La poignée blindée en alliage alu massif est plus résistante que le protège cylindre seul mais ce dernier offre une grande résistance aux attaques de bases comme le perçage ou la casse et ralenti encore toute tentative d’ intrusion. Installé sur un serrure multipoints A2P, l’ ensemble de la protection sera quasiment inviolable sauf pour un serrurier expérimenté et compétent.

Les prix varient de 175 euros ht pour le protège cylindre et 285 ht pour la poignée blindé magnétique, des sommes raisonnables pour une bonne protection de son domicile et d’ un bureau. Livré avec 3 badges et carte de propriété.

Consultez nous pour un devis personnalisé.

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*